Le Border Collie Index du Forum
Le Border Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de Gaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> Elevage -> Suivi des chiots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïa84

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race du chien: Border Collie
Nom du chien: Gaïa

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de Gaïa Répondre en citant

Gaïa est arrivée chez nous il y a maintenant deux semaines. Elle s'est tout de suite intégrée dans notre famille nombreuse: 3 enfants, un chien, deux chats !!
Elle s'entend très bien avec notre berger australien, ils passent leurs journées à se courir après. Il faut dire qu'il est très joueur, cela lui a fait du bien d'avoir de la compagnie.
Elle a fait ses premiers pas sur le terrain d'agility hier après-midi: elle a découvert le tunnel et s'y est engagée sans problème. Je l'ai également fait passer entre les barres de sauts. Cela a l'air de lui avoir bien plu.
C'est une chienne vive et heureuse de vivre, très câline et nous sommes ravis de l'avoir parmi nous.
Dans deux semaines elle commencera l'école des chiots du club où je suis moniteur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race du chien: Border collie
Nom du chien: Felice alias GIBBS

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de Gaïa Répondre en citant

Salutca y est enfin le border tant attendu, tu doit etre content
faute de temps, j'ai laissé tombé les cours mais je vais essayer de me liberer
Sinon Gibbs va trés bien, heureux de vivre lui aussi
A trés vite pour faire connaissance les 2 loustiques
bye

Border Line
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de Gaïa Répondre en citant

bien contente d'avoir des nouvelles de mes petits gloubis....
Amusez vous bien et n'oubliez pas que patience est mère de toutes les vertus....

Visiter le site web du posteur
Border Line
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de Gaïa Répondre en citant

bonne année a tous !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Gaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> Elevage -> Suivi des chiots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout droit réserver