Le Border Collie Index du Forum
Le Border Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION DE NOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> Espace membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race du chien: ????
Nom du chien: volt

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION DE NOUS Répondre en citant

Very Happy Salut  a tous et toutes,

Je me présente mika j'habite prés d’Avignon, je vient de recueillir un chiot que je suspecte etre un border collie mais marron, je vous met une photo de lui il s'appelle VOLT, je compte sur vous pour me dire si c vraiment un border ou un dériver lol, meme si ce n'ai pas un border collie il c bien adapter a nous, et réciproquement toutes la famille la bien adopter, je pense qu'il a vers les trois mois, pareil je compte sur vous pour me guider a trouver son age.

Merci a tous pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> Espace membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout droit réserver