Le Border Collie Index du Forum
Le Border Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> A na pas manquer -> Troubles du comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie75

Race du chien: pincher nain
Nom du chien: jimmy

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

voila j'ai un petit chiot de 3mois un pinscher nain et depuis quelque temps je remarque qu'il n'arrive pas a reste sans moi si je le laisse seul dans une piece il hurle et quand je vais le cherche il me mord je pense qu'il me fait de l'hyper attachement en plus il n'ai pas toujours propre j'ai peur car il va avoir 4 mois et j'ai peur qu'il sois deja trop tard pour changé ses mauvaise habitude .
si quelqu'un a deja vecu cela ou a des conseil je prend
merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevri

Race du chien: Border Collie
Nom du chien: Elu

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Je ne suis pas comportementaliste. Mais je pense qu'il n'est pas trop tard!!! Tu auras de bons conseils sur ce forum, soit juste un peu patiente. Tu as des fiches guides sur ce site sur la propreté ou le comportement des chiens. N’hésites pas aussi à en parler à un vétérinaire, ils ont en général de bons conseils!

Kenjiro
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race du chien: Border collie
Nom du chien: Eden

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

il n est jamais trop tard pour changer un comportement déviant cela devient plus dur avec le temps
le faite qu il te morde n est pas normal dans tous les cas faire attention a cela et ne pas le laisser faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> A na pas manquer -> Troubles du comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout droit réserver