Le Border Collie Index du Forum
Le Border Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème chat et poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> A na pas manquer -> Troubles du comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferdi26

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race du chien: Border Collie
Nom du chien: César

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Problème chat et poules Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai adopté mon border-collie : César, il n'arrête pas de mater et de coller mon chat (il ne veut pas le manger mais il l'empêche de se déplacer), du coup, mon chat n'aime pas venir manger dans la maison et je ne supporte pas de voir César le mater !
Le problème aussi est avec mes poules : Je suis obligé de libérer mes poules pour qu'elles se baladent un peu mais encore une fois César les matent et comme les poules sont crétines en le voyant elles s'enfuient du coup César les poursuis et j'ai déjà perdu 2 poules et un coq comme ça !
Je suis obligé de le laisser dans la maison (qui est quand même assez grande) ou de l'attacher à ça niche !
Que dois-je faire pour que ceci cesse ?

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Border Collie Index du Forum -> A na pas manquer -> Troubles du comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Tout droit réserver